Les Antisèches citoyennes De nouvelles venues dans le Mantois

BIM ! c’est le Bulletin d’Informations Magnanvillois, mais pas que. C’est aussi une association qui a pour but de promouvoir l’action et la participation citoyenne et démocratique. Dans cette optique nous lançons une nouvelle publication régulière en partenariat avec le Collectif de Réflexion et d’Initiatives JPEGCitoyennes de Mantes-la-Ville (CRIC) et Le Forum du Mantois, Les Antisèches citoyennes.

Ces antisèches seront là pour que tous les citoyens puissent se rappeler de tout un tas de choses importantes pour exercer leur pouvoir de citoyen. La première antisèche sonne comme une résolution de nouvelle année puisqu’il s’agit de 6 questions à se poser quand quelqu’un dit quelque chose. C’est donc une antisèche de l’esprit critique dont doit faire preuve chaque citoyen.

Les suivantes aborderont des thèmes variés de la démocratie locale voir nationale en tentant de coller au mieux avec les évènements démocratiques de l’année. Rendez-vous donc le dernier mercredi de chaque mois sur les sites internet de nos associations pour découvrir l’Antisèche citoyenne du mois.

L’Antisèche citoyenne n°1, c’est ICI.

Voir en ligne : Les Antisèches citoyennes

Navigation

AgendaTous les événements

Sites favoris Tous les sites

7 sites référencés dans ce secteur