la Bergerie de Villarceaux-Chaussy

1 événement

  • JPEGLe concept est simple et convivial :

    1. Nous visionnons un film documentaire engagé : La terre bien commun, qui présente l’association Terre de Liens

    2 /Nous partageons un repas bio concocté par l’équipe du restaurant de la Bergerie

    3/Nous échangeons avec des spécialistes et acteurs engagés localement : Michel Vampouille et Marc Donneger de Terre de Liens Île-de-France.

    Le tarif unique pour la soirée (film, buffet, débat) est de 12€.
    Réservez.
    PNG

    Lire la suite

    En 2018, la Bergerie de Villarceaux (Coopérative Saveurs du Vexin, Association Ecosite, Association Centre Ecodéveloppement de Villarceaux, EARL du Chemin Neuf), associée à la librairie La Nouvelle Réserve, organise cinq cessions de ciné-débat abordant les thématiques sociétales comme l’énergie, l’agriculture, l’économie sociale et solidaire… Cela permet aux acteurs du territoire, de se rencontrer, et d’échanger sur des sujets d’actualité, à la Bergerie.

    Chaque séance a lieu le vendredi soir à partir de 19:30. Après la projection du film, un court débat avec le public est organisé afin d’aller plus loin dans la réflexion. La soirée se termine par un buffet convivial proposé par le restaurant de la Bergerie. Le tarif de la séance ainsi que du dîner est de 12€. Réservation et pré-paiement avant le 20 mai 2018 auprès du marché de la coopérative, de l’accueil de la Bergerie, de la librairie La Nouvelle Réserve ou en ligne en cliquant sur ce lien.

    La Bergerie
    Villarceaux

    | la Bergerie de Villarceaux-Chaussy, écologie

AgendaTous les événements

octobre 2019 :

Rien pour ce mois

septembre 2019 | novembre 2019

Sites favoris Tous les sites

22 sites référencés au total